top of page

Par le passé, le médium, un homme bon et simple.

 ​A la Casa de Dom Inàcio, à Abadiânia au Brésil, le médium guidé par les êtres de lumière soignait le corps, l'âme et l’esprit des gens qui venaient le trouver, de proche ou de loin, durant des dizaines d'années. Ses dons de guérisseur ne relevaient pas de la médecine traditionnelle mais étaient en relation avec l'énergie spirituelle. D’ailleurs, il l'a toujours rappelé :

« Ce n'est pas moi qui ai choisi ma mission. C'est Dieu qui me l'a confiée, et je vais la mener à bien jusqu'au bout. Je ne guéris personne; c'est Dieu qui guérit ».

 

 

Le médium est né en 1942 à Cachoeira da Fuaca, Goias, un village pauvre où son père était tailleur. A 16 ans, à l’occasion d’un séjour dans un Monastère, il vit pour la première fois l'expérience de prêter son corps à des Entités spirituelles qui guérissent les malades. Depuis, il n'a cessé de traiter les gens et de les ouvrir à la vie spirituelle.

Il a consacré l’essentiel de sa vie à soigner les malades (même des incurables selon la médecine traditionnelle !) gratuitement et sans préjugé aucun quant à leur situation sociale et religieuse. Il reçevait tous ceux qui attendaient dans la file et n'écartait personne.

Le médium est totalement habité par les Entités spirituelles (St Ignace de Loyola, Ste Rita de Cassia, Dr Augusto de Almeida, St François Xavier, etc). Quand il travaille, il ne contrôle plus son propre corps ; celui-ci est utilisé par l'un de ses nombreux guides spirituels. Quand il reprend possession de son corps, il ne se souvient de rien de ce qui s'est passé, de ce qu’il a dit ou fait.

​Le médium a rendu visite plusieurs fois à l'ex-président Lula à l'hôpital de Sao Paulo où il était en traitement pour un cancer du larynx, selon ses proches. Lui a toujours gardé le silence à ce propos.

bottom of page